vendredi 2 mai 2014

Salon du Livre 2014

Le 28e salon du livre et de la presse de Genève


 
 
Mercredi 28 avril, je suis allée faire un tour au Salon du Livre lors de la journée d'ouverture qui, en plus, était gratuite.

J'y ai fait quelques achats, surtout sur le stand d'OLF, qui offrait des fins de séries de livres  en anglais pour la modique somme de 2 CHF pièce, un beau livre imagier des Barbapapa pour mon petit bout-de-chou, et quelques livres à offrir...

J'ai également assisté à l'interview de mon amie, la talentueuse romancière Sonia Frisco qui présentait ses livres, Le Portail de l'Ange et L'Être de Sable  sur le stand de France Loisirs Suisse. Entretien habilement mené par le rédacteur en chef de FLS, Daniel Bernard. Vous pouvez visionner ici la vidéo:
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire